lycée-Angel-SXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-Angel-SXE

angel-SXE est un nouveau lycée Français situé dans la ville de Rennes, avec internat pour les parrents désirant une vie plus seraine de la semaine!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cours d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:29

Hikaru avançait dans les couloirs en buvant son petit café matinal car en partant de chez lui il n'en avait pas prit et de toute façon il y en avait ici, il finit par trouver la salle 211 où il devait donner son cours, il fouilla quelques secondes dans ses poches et en sorti la clef qu'il inséra dans la porte, un déclic se fit entendre et il entra dans la salle de cours qui n'attendait plus que ses élèves désormais. Il s'assit dans son bureau qui lui permettait de surveiller tout les élèves même ceux au fond de la classe, il sorti ses affaires et nota son nom au tableau avec une craie qu'il avait prit dans son sac, il regarda ensuite la liste des élèves pour ne pas faire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

Elle entra dans son cours timidement ..

Pardon suis-je dans un cours d'histoire?

Elle regarda la salle de classe plutot propre et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:01

Hikaru feuilletait distraitement les différents fiches des élèves pour voir qui était un trouble fête et qui était bosseur, il n'entendit que après quelques secondes qu'une élève était à l'entrée de la classe.

- Excuse moi j'étais plonger dans mes pensées, oui bien sur c'est ici qu'est le cours d'histoire entre je t'en pris. Alors toi tu dois être une des nouvelles élèves... Valéry c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:21

Oui c'est sa ^^

Elle lui sourit gentiment et pri place au milieu de la classe et sorti ses cahier d'histoire avant de les déposer sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

hrp : je sais pas si ça le fait de faire cours avec 1 élève ><


-Bien alors je me présente donc je m'appel Hikaru Nabeshima, comme tu le devines je ne suis pas de france mais je viens du japon. Pour ce premiers cours on va se concentrer sur la grèce antique et plus précisément sur la ville de Sparte, ouvre ton manuel page 65 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:55

Elle ouvrit Sont cahier a la page 65 et regarda le prof

Je suis la seule élève?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Hikaru avait en effet omit ce détail pourtant bien important : il n'y avait qu'un seul élève ! Il chercha alors comment régler ce problème.

-Euh moui effectivement cela serait un peu idiot de faire un cours juste entre nous deux, eh bien sur l'instant je n'ai pas vraiment d'idée car bien sur je ne peux pas te dispenser il faut bien que tu fasses quelque chose d'utile pendant cette alors alors si jamais tu as une idée je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:27

Euh ..et bien je pourais .. m'avenser dans la lecture du manuel .. a moin que vous n'ailler un autre projet pour moi

Trouvant ridicule l'ider d'etre a une distace aussi ..ridicule ! XD elle se leva et changea de place pour que la discution sois plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:51

hrp : oui j'ai pleins de projets très intéressants ^^ ><

- Euh bien si tu veux je n'y vois aucuns inconvénients c'est tout à ton honneur, à vrai dire je n'ai aucun projet spécial c'est justement la raison pour laquelle je te posais cette question si jamais tu avais une idée. Ce choix me ravi car j'aime les élèves travailleurs mais pour aujourd'hui nous ne sommes pas obliger de faire beaucoup de travaille, tu n'as cas te présenter plus en détail comme cela je pourrais mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

D'accord ^^ Bon vous saver déjas mon nom ..Alors moi ..Je suis ici depuis peu .. j'ai 16 ans ..et je suis ..euh ..Extravertie? c'est le bon mot ? pour dire que je suis aps comme les autre ..En tous cas..J'ai été renvoyer de mon ancien lycées..Bon je n'aprofondirai pas ce sujet ^^' ..Pour les projet .. on pourais ..Faire un projet envoronemental ..sur la conservation de l'eau..

Elle le regarda droit dans les yeux


Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:38

hrp : un projet environnemental ..sur la conservation de l'eau.. O_o euh tu t'es pas tromper de cours? ><


- Mais tu sais être différent des autres peut être une bonne chose, et par rapport à ton expérience des lycées c'est une chose qui arrive et je suis désoler que tu ne sois pas rester dans un lycée, sans doute que tu n'aimais pas les profs mais ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de très sympa du moment qu'on ne me cherche pas. Moi dans mon enfance je n'ai pas eu a chance d'aller beaucoup au lycée, mais bon ce n'est pas une page très heureuse de mon histoire c'est pourquoi je la tairais. Alors ton projet est ma fois intéressant mais il faut tout de même que je vois si il est bien en rapport avec notre matière et comment on pourrait el monter.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

(Hj: hey moi jme force pour esseyer de trouver un proijet ok!)

Elle lui sourit


Je sais ..mais parfois ..etre différent nous attire des problèmen...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:25

Il repensa à son enfance à l'entente de ces mots et un triste sourire vint naitre sur son visage pourtant toujours illuminé par la gaieté, ses années d'errances dans les rues n'avaient pas été sa meilleure éducation.

- Dis moi, tu es interne ou tu dors chez toi?

Cette phrase lui rappela son " chez lui " si on peut appeler ça comme ça, lui qui n'avait pas connus ses parents ou alors ceux qu'ils étaient c'est à dire un père absent et une mère drogué alors ça ce n'est pas vraiment des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:28

Elle vut l'exprétion de son visage changer soudainement

Vous aller bien?


Elle le regarda dans les yeux


Interne
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:07

Hikaru qui n'&tait plus conscient de l'expression qu'il affichait se reprit vite et rassura son élève.

- Oui oui ne t'inquiète pas pour moi, d'accord donc bien ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sonnerie retentit signalant la fin du cours.

- Bon eh bien je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:08

quand Hikaru Nabeshima sortit de la classe, elle lui fonca dedans... ou plutot, il fonca dans l'ora qui l'entourait.

elle releva la tete.

Au! au mon dieu, pardonnez moi... je ne voulais pas vous... et bien vous foncer dedans...

comme son ora la protégeait, elle ne pouvait pas l'aider a se relever. elle rebaissa les yeux et regarda ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:41

Elle sortie de sa classe et aida Hikaru a se relever ..

Sa va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire   cours d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon les cours
» des cours ok...mais les profs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-Angel-SXE  :: Troisième étage :: cours d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser