lycée-Angel-SXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-Angel-SXE

angel-SXE est un nouveau lycée Français situé dans la ville de Rennes, avec internat pour les parrents désirant une vie plus seraine de la semaine!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey
Étudient
Zoey


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:23

zoey marchait tranquillement dans le couloir, après quelques pas elel apercue une arraignée, se fut la panique totale, et je dit bien PANIQUE, terrifier elle se mit a hurler

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sont cri était surper égue et super fort

AAAAAAAAAAAAAAAA SERGEI! ANDREI! AAAAAAAAAAAA

elle se mit a trembler, et lorsque la bête(je dit bien bête parce que monstre c'est exagéré) s'approcha d'elle , elle se mit a courir et entra par accident dans les toiletes des gars elle sautta sur le lavabo et se mit a pleuré, la bebittte la suivit(je sais pas pourquoi mais elel la fait)

AAAAAAAAAIDER MOOOOOOOOOOI!

elle se remit a pleuré

andrei, sergei....venez me chercher.....

l'arraignée commenca a monter sur le mur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:46

maxime qui etait entrain.. bah de pisser.. juste en face delle il etait de dos, puis se retourni la tete...
O_Ò?
il se depecha de zipper son zipper..
puis alla se laver les main juste a coter delle.. tout en lobservant de coter..

euh..juste comme sa.. ques qu'il y a????
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Étudient
Zoey


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

ben ben ben lâ...

ele poita la toute petite arraignee

chek le monstre de 200metres avec cest yeux globuleux qui craches du feu!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

ah?
il regardas vers la direction pointee
Ah! salut viper! ^^
il se pencha et pri la petite bete
alors tu tes sauver comme sa! ^^
il la montra de pres a zoey
voila viper, cest ma petite merveille, alors tu as rencontrer une nouvelle amie viper? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Étudient
Zoey


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:53

ttttttttta un monstre comme aimal decompagnie?
*comment y fait*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Hikaru se promenait dans les couloirs du lycée pour mieux connaitre le bâtiment et ainsi éviter qu'il se perde dans ses dédales, il laissa son esprit dériver quelques instants et se remémora sa vie au japon, son enfance passer dans un des plus dangereux gangs de Tokyo et son ascension dans celui ci. Il n'était pas spécialement fière de cette époque mais en ce temps là dans les rues tu avais le choix entre le gang ou la mort alors le choix était vite fait. Mais il était tout de même content de sa vie en france, il avait mit du temps à apprendre leur langue mais ses efforts avaient payés puisqu'il allait maintenant enseigner dans cet établissement. Alors qu'il continuait sa promenade il entendit un cris provenir de la salle de bains des garçons et se précipita voir ce qui se passait, arriver à l'endroit du hurlement il vit une jeune fille encore toute tremblote et un garçon qui tenait une araignée dans sa main et d'après ce qu'il entendit était à lui. Il s'approcha d'eux et dit au jeune homme en le regardant avec un petit air de reproche.

- Excusez moi mais il me semble que les animaux de compagnies quels qu'ils soient sont interdit dans l'enceinte de l'établissement et encore plus si ils sont en liberté dans les couloirs. Bien que vous soyez professeurs je ne pense pas quye cela vous permette de transgresser le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

uh?
il se tourna la tete vers le nouveau venu, toujours en montran sa bestiole a zoeyTu croit quoi? Cest pour des recherches dans le laboratoire au sous sol, je ne voi rien qui empeche de faire des experiences sur des tarentules
lui dit-il lair un peu arrogan
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Étudient
Dean


Messages : 215
Date d'inscription : 03/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:07

Salut...Les Boys...et toi La belle fille que je ne connais pas le nom!!!!!



Il sorti dune cabine...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:53

...
Salut..
* alors.. se doit etre normal ici de voir une fille dans les toilettes des gars,.. si personne ne reagi...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Étudient
Dean


Messages : 215
Date d'inscription : 03/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:41

Min Zoey Tes une fille Mais kesque tu fait Ici!?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

Ah! je croyais que cetait uniquement moi qui lavais remarquer!
pri laraigner et la mie sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

Hikaru regarda tour à tour les personnes présentes dans la salle et puisque le professeur qui était présent ne fit rien il décida de relever la jeune fille et de l'accompagner vers la sortie, mais avant de partir il se tourna vers l'autre prof et lui dit quelques mots.

- Certes je ne suis par contre les expériences que vous menez, elle vous regarde cependant je conseillerais tout de même de vous assurer qu'aucun de vos spécimens ne s'échappe pour éviter un incident comme celui là. Quand à toi si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais t'accompagner à l'infirmerie pour m'assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:04

Ne tinquiete surtout pas!
Cette demoisele etait qu'en detresse, bonne idee pour la seduire! mais bref
il regarda son araigner
bon alors toi on y vas..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Étudient
Zoey


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:49

vous pouvez l'enlevé de ma face s'il vous plaies^^''''''

elle poussa le bras de maxime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Prof
maxime


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:57

(je lai mi sur mon epaule!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-Angel-SXE  :: Deuxime étage :: Salle de bain pour les gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser