lycée-Angel-SXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-Angel-SXE

angel-SXE est un nouveau lycée Français situé dans la ville de Rennes, avec internat pour les parrents désirant une vie plus seraine de la semaine!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre a Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Étudient
Sophie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

La première journée que Sophie rentrais au lycée, c'était aujord'hui. Sophie ouvras la grande porte de l'école. Elle avait un planc de l'école qui avait été envoyer chez elle par courier. Sophie regarda le plan, puis elle montas l'escalier passas a travers un couloir puis descendas un escalier pour ensuite ourir une porte, (la porte du dortoir bien sure) alors, elle alla jusqu'a sa chambre et ouvrit la porte. La décoration était blanc, enfait , elle n'était pas décorée s'était blanc straight partout. Il était le devoir de l'étudiant de décorer sa chambre, mais Sophie l'aimait bien comme ca. Sophie deposas sa valise, ferma la porte et se coucha dans son lit (elle n'avait pas beaucoup dormit).
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

Elle passait par la et vue un collier par terre elle regarda autoutr d'elle et vue une porte ouverte elle cogna

Pardon mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Étudient
Sophie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

Sophie ce levas et regarda la fille qui se tenait a sa porte. Elle se dirigea vers la brunette, elle avait l'air mince et fatiguer. Sophie mis ca main sur ca porte qui étais ouverte et disa :

-Comment pui-je vous aidez?

Sophie souriat
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03

Se si ne vous apartidrais pas par hazard
elle lui tendit un colier..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Étudient
Sophie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Sophie prit le collier dans sa main. Elle le regardas. Une pierre bleutre en fiorme de coeur , comme accompagnement une chaine en argent pour que la pierre tient au coup. Sophie étais du genre as être honnête. Alors elle venue pour le redonner , mais elle eu un choc éléctrique de D.L . Alors, elle mit vite le collier a son coup et disas:

-Ah, merci je croyais l'avoir perdue. Il vient de ma grand-mère et c'est tous ce qui me reste d'elle.

Sophie prit un bout de papier et ecrivas son numéro de cellulaire dessus. Elle le donnas a la fille et dit:

- Tien , appelle moi si il y as quoi de se soit.

Sophie claquas la porte et se demanda pourquoi D.L avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Étudient
Valéry


Messages : 690
Date d'inscription : 01/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

Elle resta bouche bée devant la porte claqué..

mais ques qui lui prend a cette fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Étudient
Sophie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Sophie pris le telephone dans sa chambre et appela DL:

-Salut, Ma beauter

- Pourquoi tu veux que je garde le collier?

- Si tu veux devenir riche un jour il faut voler!

- Oui, ... Daddy Love . J'ais compris mais il ne faut pas gaffer ma couverture alors essaye de pas trop me donner de chocs devant des gens

-Astalouego Me Amor!
D.L raccrocha

Sophie sautas la tete sur son lit et cria dans une tête d'oreiller

-AGH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre a Sophie Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Sophie   La chambre a Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre a Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-Angel-SXE  :: Premier étage :: Les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser