lycée-Angel-SXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-Angel-SXE

angel-SXE est un nouveau lycée Français situé dans la ville de Rennes, avec internat pour les parrents désirant une vie plus seraine de la semaine!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exam de hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

exam de hikaru Empty
MessageSujet: exam de hikaru   exam de hikaru Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:11

La matinée débutait bien pour Hikaru, il s'était lever de bonne heure et avait copieusement déjeuner, il préparait tranquillement son premier cours et espérait que celui ci intéresserait un peu ses élèves mais il ne doutait pas de lui car beaucoup de monde l'appréciait. Il arriva de bonne heure dans sa classe et s'installa en attendant ses élèves, pour se familiariser un peu avec eux il regarda attentivement la liste de ses élèves pour ainsi connaitre leur nom et leur place dans la classe. Bientôt la si caractéristique sonnerie de lycée retenti dans tout l'établissement et signala à hikaru que sa classe serait là dans peu de temps. En effet quelques minutes après le bruit strident des ados commencèrent à entrer dans la salle de classe saluant leur professeur au passage, lorsque tout le monde fut assis il prit la parole.

- Bon si tout le monde est là nous allons pouvoir enfin commencer, je me présente je suis votre professeur d'histoire-Géographie Mr Hikaru Nabeshima. Si l'un d'entre vous à la moindre question pendant le cours qu'il la pose je suis prêt à vous répondre. Je vais également mettre certaines choses au clair : je ne suis pas là pour vous empêcher d'obtenir votre diplôme bien au contraire, si vous voulez travailler vous êtes les bienvenu dans cette classe mais si ce n'est pas le cas eh bien je vous suggère vivement de rentrer chez vous et d'y rester. Je reste plusieurs heures après les cours donc si l'un de vous veux venir me voir ou revoir un cours qu'il n'a pas compris je serais heureux de l'aider. Bien maintenant que les présentations sont faites et que vous avez bien compris ce que j'attends de vous nous allons pouvoir commencer, ouvrez vos manuels à la page 47 nous allons étudier la société spartiate dans la grèce antique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel mic
Admin
Angel mic


Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

exam de hikaru Empty
MessageSujet: Re: exam de hikaru   exam de hikaru Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

eleve : non mais tu va arrete avec ton bla-bla pas normal toi arrete dont parle tu nous énerve!

eleve: a vous savais que vous etre beau Mr. et vous avais un beau nom!

eleve:c'est normal que j'Ai rien comprie?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sxe.1fr1.net
Hikaru Nabeshima
Prof
Hikaru Nabeshima


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

exam de hikaru Empty
MessageSujet: Re: exam de hikaru   exam de hikaru Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

hrp : mdr les élèves de merde ><


Hikaru observa la classe et attendit les réactions de ses élèves, ces derniers ne se firent pas attendre et bientôt un brouhaha s'éleva doucement dans la salle ce qui irrita légèrement notre prof mais ce dernier ne s'emporta pas et calmement tenta de faire revenir l'ordre parmi les ados. Quelques uns semblaient être les troubles fête de la classe, bien au moins je sais qui me posera des problème ici se dit-il, et d'autres qui étaient quelques filles populaires inoffensives voulaient l'aduler puis un ou deux n'avait pas tout compris.

- BIEN, je vais tâcher de remettre les choses au clair : toi et toi , dit-il en désignant deux élèves au fond, vous allez me faire le plaisir de sortir de la classe et d'aller faire un petit aller express chez la direction en leur expliquant ce que vous m'avez dit. Pour ce que certaines personne m'ont dites, je tiens à garder une relation prof-étudiant ce qui ne m'empêche pas d'être ami avec vous. Et pour ceux qui n'ont pas compris je vais tenter de vous résumer cela du mieux que je peux.

Il fit donc sortir les éléments perturbateurs pour mieux se concentrer sur sa tâche, il regarda l'ensemble de la classe et prit une inspiration avant de reprendre la parole.

-Donc, ce que j'attends de vous ce n'est pas la perfection, je veux seulement que vous fassiez de votre mieux et si vous n'y arrivez pas ne vous décourager pas cela viendra par la suite. Je ne veux donc pas de personnes qui n'ont pas envi de travailler ce que je veux c'est des personnes motivées et si vous êtes là pour me déranger votre place n'est pas ici est ce que vous avez compris maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel mic
Admin
Angel mic


Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

exam de hikaru Empty
MessageSujet: Re: exam de hikaru   exam de hikaru Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:48

bon je vous trouve parfait ! serieu! vous fait beaucoup ligne et tout parfait merci ! bienvenue ! comme prof!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sxe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





exam de hikaru Empty
MessageSujet: Re: exam de hikaru   exam de hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam de hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-Angel-SXE  :: Début :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser